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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: JR01_ordinateur_SAV, JR01 La programmation 12 Le trio, JR01 La programmation 1. Comment deviner un nombre choisi, JR01 La programmation Préparation d'un programme, JR01 La programmation 7 Réussite ?, JR01 Le principe 3. Savoir dire "ET", JR01 Les jeux 1. Comment deviner un nombre choisi, JR01 Le principe 10. Le système binaire, JR01 Les jeux 11 Commande automatique, JR01 La programmation 6 L'algèbre de bols, JR01 Le principe 6. Algèbre de Boole (2 variables), JR01 La programmation 11 Commande automatique, JR01 La programmation 2 Logicien et menteurs, JR01 Les jeux 5 Un jeu de dé, JR01 Les jeux 4 L'étoile reste, JR01 La programmation Qu'est-ce qu'un ordinateur ?, JR01 Les jeux 8 Douze gagne !, JR01 La programmation Notice B : Réaliser un programme, JR01 La programmation L'addition, JR01 La programmation Notice A : inventer des jeux, JR01 La programmation Étude d'un exemple